Méditation

Méditation avec Marie

tous les Mercredis de 14h00 à 15h30

à partir du 4 octobre 2017

à la Base Nature 1er étage à Fréjus.

La technique du OM CHANTING a été redonnée au monde par MAHAVATAR BABAJI et SRI SWAMI VISHWANANDA, tous deux, sages spirituels hindous.

 Le OM CHANTING est totalement gratuit.

 C’est une très vieille technique de groupe qui utilise la vibration cosmique OM pour transformer et activer les énergies pour tous les êtres humains et la terre mère.

Cela consiste à chanter le son OM pendant 45 minutes suivi d’une petite méditation.

 La vibration cosmique du OM aligne toutes les vibrations en nous qui ne sont pas en harmonie. En chantant le OM à l’intérieur d’un groupe formé d’une manière précise, le pouvoir du OM  est renforcé et amplifié.

 En entrant dans cette vibration, nous facilitons la libération des émotions, des pensées et des énergies négatives.

 Le OM CHANTING a un effet combiné non seulement de rééquilibrage et de soutien pour toutes les personnes au sein du groupe, mais également pour tout ce qui se trouve dans la région environnante, ce qui inclut les personnes, les animaux, les bâtiments et la nature, rayonnant jusqu’à 2 kilomètres. Comme les vagues créées par une pierre lancée dans l’eau, les vibrations du son OM se répercutent aux alentours.

 Les participants ressentent un sentiment d’élévation et d’aide, ce qui leur apporte la paix, la joie et l’amour dans leur vie.

om chanting